Mr.Bricolage Melle - Melle

Adresse: D950 ZA du Pinier, D950 ZA du Pinier, 79500 Melle, France.
Téléphone: 549270847.
Site web: magasin.mr-bricolage.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 173 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Mr.Bricolage Melle

Mr.Bricolage Melle D950 ZA du Pinier, D950 ZA du Pinier, 79500 Melle, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mr.Bricolage Melle

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Mr.Bricolage Melle, situé à l'adresse D950 ZA du Pinier, est un magasin de bricolage et d'aménagement de la maison qui offre une large gamme de produits et de services. Le magasin est joignable par téléphone au 549270847 et dispose d'un site web pour faciliter les achats en ligne magasin.mr-bricolage.fr.

Le magasin se spécialise dans les produits de bricolage tels que les ampoules et les piles, ainsi que les cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC. Il offre des services tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même et dispose d'un accès en fauteuil roulant ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant.

Actuellement, Mr.Bricolage Melle a reçu 173 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient la commodité de la livraison le jour même et la facilité d'accès en fauteuil roulant.

👍 Avis de Mr.Bricolage Melle

Mr.Bricolage Melle - Melle
John Smith
1/5

Aucun stock c'est une honte, je m'y rend par obligation régulièrement le samedi après midi et c'est toujours la même chose les rayons sont vides. Quel dommage qu'il n'y est pas de concurrent sur Melle. L'amabilité de l'accueil est a revoir également.

Mr.Bricolage Melle - Melle
J BEL
2/5

15mn d'attente à la découpe cet après-midi. Personne n'est là et ne s'inquiète de mon attente. Du coup je suis parti voir ailleurs. Pour les conseils , il y a bcp mieux ailleurs. Personnel d'accueil très aimable

Mr.Bricolage Melle - Melle
Anthony Spatico
1/5

Bonjour, accueil très bien, mais quand vous achetez un matériel défectueux et que l'on vous dit que le remboursement est impossible mais que nous vous donnons un avoir je trouve cela très dérangeant pour une telle enseigne... de plus les rayons sont loin d être pleins....
32 euros en avoir c'est une blague!!!!!
D'après l hôtesse "la direction ne veut pas de remboursement " bah tiens donc on ne touche pas au chiffre d affaire!
A fuir vraiment je sais pourquoi je vais habituellement chez leroymerlin ou castorama à niort

Mr.Bricolage Melle - Melle
Jean-Jacques MEYER
5/5

Bonjour, nous nous plaignons souvent lorsque nous ne sommes pas satisfait, mais plus rarement du contraire. Pour mon cas personnel ,il y a eu un petite cacophonie avec des erreurs du magasinier, ayant enfin eu la pièce que j'attendais, surprise, elle m'a été offerte en geste commercial
Je tenais à saluer ce geste et remercier les responsables du magasin

Mr.Bricolage Melle - Melle
Nikolaps3
1/5

Le personnels est aimable comme une porte de prison !!Qu'ils restent chez eux si c'est pour fuir les clients!

Mr.Bricolage Melle - Melle
nathalie Dodo
4/5

La dame a la peinture à été adorable, abordable, de bon conseil. Nous n'avons plus qu'à travailler. Les prix sont un chouille plus élevé qu'ailleurs, mais les autres magasins sont loin, 35km.

Mr.Bricolage Melle - Melle
Joey Vallet
1/5

Demande de renseignements pour un meuble sous évier.
Accueil désagréable, la personne référente ne sait pas le délai pour recevoir le réassort, ne sait pas non plus pour la fourniture de l'évier car changement de fournisseur, toutes les questions n'ont aucunes réponses, nonchalence de l'interlocuteur.
Je lui dis que cette façon de faire est non vendeur !!!
Je demande également un devis pour porte de placard et équipement kit dressing.
La personne incapable d'accéder aux informations et me dit ça rame l'ordi donc le demande mon e-mail ça fait 5 jours j'attends toujours ...... J'irai à la concurrence 😡😡😡

Mr.Bricolage Melle - Melle
Stephan Fayolle
1/5

Ce magasin est une vrai honte.
J'ai acheté une moustiquaire winhager, soit disant le haut de gamme dans ce magasin. J'ai utilisé pour le règlement un chèque fidélité de 10€. Il s'avère qu'en deballant le produit chez moi, la toile en fibre de verre, ressemblant fort à du plastique est fendue sur 20 cm.
Je ramène le produit en magasin, la personne en caisse appelle sa responsable qui ne daigne pas descendre pour s'occuper de ça, une pseudo responsable qui passait par la doit s'occuper du problème, en faisant bien comprendre à tout le monde que ce n'est pas son rayon, et que ça commence à bien faire. Bonjour l'ambiance détestable.
Je demande le remboursement du produit, et pas l'échange, je n'ai pas confiance dans la qualité du produit.
Pas de remboursement possible, juste un avoir, et du prix minoré de mon chèque fidélité. Et devant mon insistance, la responsable daigne se déplacer pour m'annoncer que soit j'accepte l'échange du produit défectueux soit je perd 10€.
Bravo pour l'incompétence du personnel et de la direction de ce magasin.
Heureusement, à 20 minutes il y a maintenant leroy merlin, du choix, de la qualité, et surtout du personnel compétent et agréable.
Quand à la vendeuse que j'ai apparemment dérangée dans sa petite vie peinard, elle ferait bien de changer de métier ou de poste, sans aucun contact avec les clients.
Vous n'êtes pas prêts de me revoir.
Cordialement
Stéphan Fayolle

Ajout du 20 juin 2019 : suite à la réponse du directeur du magasin, non vous ne m'avez pas appelé, pas laissé de messages, et je viens de vérifier mes coordonnées dans mon espace client, tout est bon. Donc j'en déduis en plus que vous faite preuve d'une mauvaise fois en plus des autres critiques déjà énumérés.

Ajout du mois d'août 2019:
Pas de paiement possible par CB.
Au lieu d'en informer la clientèle par un panneau bien lisible à l'entrée du magasin, ce qui est une marque évidente de respect de la clientèle, ce magasin préfére vous laisser faire vos courses avant de vous signaler par une petite pancarte à peine visible à la caisse que le paiement par CB n'est pas possible suite à un problème de terminal.
Lorsque je reviens 10 jours plus tard, le produit vendu en lot de 3 est désormais vendu à l'unité 2x plus cher. Les beaux discours du directeur ne sont que du vent, il ne pense qu'à éviter les avis négatifs et pourtant justifiés.

Cordialement Stéphan Fayolle

Ajout de Février 2021:
Une réelle amélioration de la qualité du service.
Bravo à vous.
Bonne continuation et bon courage.

Ajout d'août 2021:
Nouvelle équipe, hélas au détriment de la qualité. Une joyeuse bande de jeunes cons qui n'en ont strictement rien à faire de la satisfaction du client.
Je souhaite vivement qu'ils soient tous remerciés, sans préavis ni indemnités.
En attendant je ne remet pas un pied dans cet établissement, et je vais envoyer un mail au siège pour leur exposer ma vision de ce que signifie le respect du client, comme chez castorama et leroy merlin.

Août 2024 : Réponse tardive de la direction du magasin, pas de remboursement, juste échange ou avoir.
Merci, pour ma part je ne viens plus chez vous. Leroy merlin et castorama, en respectant les clients, acceptent de rembourser, même si le client s'est trompé de produit.
Je ne comprends même pas que votre enseigne existe encore, tellement vous êtes dépassés en terme de respect.

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