Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois

Adresse: 7 Rue de Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois, France.
Téléphone: 148947676.
Site web: leroymerlin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 7196 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois est une entreprise reconnue dans le domaine du bricolage, de la décoration et du jardinage. Située dans la ville de Rosny-sous-Bois en France, son adresse est le 7 Rue de Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone en composant le 148947676.

Leur site web, accessible à l'adresse leroymerlin.fr, vous offre la possibilité de découvrir leur large éventail de produits et services. Spécialisée dans divers domaines, Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois propose entre autres des articles pour les ampoules, les appareils électroniques, les piles, les cartes de crédit, les chèques et les paiements mobiles NFC. Ils offrent également un service de montage, drive, livraison, retrait en magasin, achats en magasin, livraison le jour même, sont accessibles en fauteuil roulant, et disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant.

En termes de popularité, Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois a reçu un total de 7196 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Ces avis témoignent de la qualité de leur service et de la satisfaction de leur clientèle.

Avis de Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois
Safia KHALDI
1/5

SAV au téléphone laissé à désirée
Mais aujourd’hui après une commande effectuée le 10 août je reçois un message pour me dire que ma commande est enfin la. Je prend rdv et je vais la chercher je tombe sur une femme d’un certain âge, aigrie de la vie ou de son travail. Qui me parle comme ci je lui devais quelques chose ( ma commande est payer depuis le jour de la commande). Elle reste désagréable et le prend de haut, je lui fais la réflexion et elle me dit que non mais elle s’excite encore quand je lui demande si cela est normal de récupérer une commande avec un carton déchiré ? Elle me répond que le service et obliger de contrôler pour vérifier la commande et qu’elle soit complète! Ok pas de souci mais dans ce cas là, la moindre des choses est de refermer le carton correctement.
Bref je ne conseille vraiment pas ce Leroy Merlin… ils ont l’air débordé. Je resterai fidèle à celui de livry gargan ou je finirai par aller chez Castorama d’usine center car ils ont un vrai SAV et du personnel compétent.

Réponse: bonjour Madame
Vous me dite de repasser pour un échange sur une commande que j’attend depuis le 10 août? Je vais devoir attendre encore combien de temps?
J’ai des travaux de gros œuvre ainsi que le réaménagement de d’une maison faire. Au vue de tout les commentaires négatifs (ce qui est triste, car même pas de geste commercial ou de changement quand on y revient). Je cherche déjà des produits dans d’autres enseignes, cela est dommage car j’aimais bien les votre mais le service compte aussi…
Bon courage avec une telle équipe, car elle représente l’enseigne.
S. Khaldi

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois
Julie FARRUGIA
1/5

J'ai eu la mauvaise idée de faire refaire ma cuisine dans ce magasin.
Conclusion : défauts de conseils, erreurs de commandes, retard de livraison, caissons de mauvaise qualité et un S.A.V. inexistant ! Aucune considération du client. J'ai envoyé des réclamations. J'ai pu avoir qu'un seul responsable qui n'était pas du tout à l'écoute et qui m'a mal parlé. Depuis personne ne daigne me répondre et prendre sa part de responsabilité. J'ai passé ma commande en avril pour une livraison mi-juin. Je l'ai reçu en juillet et la cuisine n'est toujours pas finie en septembre... Je suis extrêmement déçue par la tournure que prend cette histoire.

Bref, je déconseille fortement ce magasin pour vos cuisines.

Cela fait 1 mois que j'ai posté ce message et je confirme et signe que je DÉCONSEILLE ce magasin ! Ils me font tourner en bourrique !
Les épisodes se suivent et sans jamais voir de fin à cette mauvaise série d'événements dans ce magasin.
Ils ne sont même pas capable d'emballer des portes correctement. C'est la troisième que je reçois endommagée !!! Il suffirait de mettre des coins de protection sur les coins !!!
J'en deviens folle !

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois
Halim Ben Mohamed
1/5

Je suis passé 3h à faire un devis à la cour des matériaux à cause de leur PC qui fonctionne pas.
Alors la c’est du foutage de gueules, une aussi grosse enseigne incapable de d’avoir des PC efficace.

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois
Jerome Garaud
1/5

Escalator du parking qui ne fonctionne plus depuis plus d’un an, personnel pas toujours sympa et qui vous toise, promo 50 % sur des chrysanthèmes morts !!!

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois
A SORIA
5/5

Bonjour,
j’ai passé la commande 698052 d’un plan de travail choisit en magasin avec le responsable du rayon cuisine, j’ai à priori été livrée de la bonne référence, le hic c’est que le plan de travail reçu ne correspond pas du tout à celui commandé : celui livré à une teinte beaucoup trop foncée par rapport à celui souhaité
J’ai fait une réclamation au rayon du magasin sans réponse, malgré relance !
J’ai déposé une réclamation sur le site web, pas de réponse !
Que dois-je faire ?
Écrire des avis négatifs partout dans l’espoir d’avoir une réponse quand il paraît évident qu’il y a une erreur !
Je vous remercie par avance pour votre aide, je ne peux pas garder un plan de travail qui ne correspond en rien à mes attentes

***
Mise à jour le 27/06 suite réponse du service client

C’est bien d’informer le responsable du service concerné qui par ailleurs est déjà informé puisque j’en ai parlé avec son équipe !
En revanche au lieu de répondre de façon automatique c’est mieux de prendre son téléphone et de parler avec le client concerné et de lui proposer une solution ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle
Pour rappel ma commande date d’avril nous sommes bientôt en juillet !
**
Mise à jour du 07.07.24
Je tenais à remercier le responsable du rayon cuisine pour la résolution de ma demande
Une prise en charge à la hauteur de la réputation des magasins Leroy merlin ? infiniment

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois
Stéphane Perquis
2/5

Magnifique Leroy Merlin qui donne envie. Les emplacements cuisine et salle de bain sont superbes.
Néanmoins, le magasin est tellement grand que je m'y perds en raison des indications pas toujours bien faites.
Aujourd'hui, comme cela m'est déjà arrivé, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin, car il n'y a qu'un seul modèle d'évacuation d'évier.
D'un côté, le magasin donne envie, de l'autre, LM vend au meilleur prix, sans la qualité et, surtout, sans le choix.
Dommage

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois
Fabienne Tournois
4/5

Magasin impeccable et bien achalandé.
Le personnel : certains compétents, d'autres moins mais tous très gentils et serviables pour vous répondre.
Par contre, le week-end, il y a beaucoup de monde (c'est le rush), donc à l'attention de la hiérarchie: prévoir sur ces journées-là plus de personnel qualifié.
Autrement, je ne sais pas si cela vient d'un manque d'aération mais je ne respire pas normalement dans ce magasin , l'impression d'être enfermée dans une bulle.
Sinon passage en caisse rapide même si beaucoup de monde.
Impression générale : très bonne.

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois - Rosny-sous-Bois
Samba Samba
1/5

J’ai commandé sur internet. Ma commande a été géré par ce magasin. Ils se sont trompés de commande. Depuis12 jours aucun signe de vie du service client, malgré mes appels et relance. Franchement des gens très très malhonnête, et mal poli. Non seulement ils livrent pas dans les temps mais en plus ils font les morts une fois qu’ils se trompent. Plus jamais, j’achète chez Leroy merlin service client zéro , livreur zéro. Ils m’ont livré un colis pour un dressing simple dans le 1er colis. Et le second colis un dressing double.

Go up