Le Théâtre du Superflu - Saint-Victor-de-Morestel

Adresse: Pl. de la Mairie, 38510 Saint-Victor-de-Morestel, France.

Site web: theatredusuperflu.com.
Spécialités: Association artistique, Théâtre amateur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Le Théâtre du Superflu

Le Théâtre du Superflu Pl. de la Mairie, 38510 Saint-Victor-de-Morestel, France

Le Théâtre du Superflu est une association artistique dévouée au théâtre amateur, située dans une ville pittoresque de France, Saint-Victor-de-Morestel. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Pl. de la Mairie, 38510 Saint-Victor-de-Morestel, France. Bien que nous n'ayons pas leur numéro de téléphone à disposition, vous pouvez visiter leur site web pour plus d'informations : theatredusuperflu.com.

Le Théâtre du Superflu se spécialise dans le théâtre amateur, offrant une expérience unique et authentique qui ravira les amateurs de théâtre. Leur engagement envers l'art du théâtre est remarquable, et leur passion se reflète dans chaque représentation.

Avis de Le Théâtre du Superflu

Le Théâtre du Superflu - Saint-Victor-de-Morestel
Karen Jullian-Pigner
5/5

Je suis membre de la troupe du Superflu depuis 3 ans et je dois dire que j'attends les mardis soirs avec impatience. Pierre Yves, le metteur en scène est top et toute l'équipe se réunit dans la joie, la bonne humeur et bienveillance. Ce qui n'empêche pas un travail exigeant en vu de préparer un spectacle de qualité.
J'ai également participé à plusieurs stages d'impro avec Julien et à chaque fois c'est un week-end extra et hyper efficace pour progresser, tant en impro qu'en confiance en soi. On en ressort fatigué et excité, déçu que ce soit déjà fini, impatient de recommencer....Bref je conseille à quiconque voudrait se lancer, d'oser pousser la porte du Superflu, en toute confiance. J'ai moi même dû prendre mon courage à deux mains pour le 1er cours d'essai...je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir osé plus tôt.

Le Théâtre du Superflu - Saint-Victor-de-Morestel
Marie-Aude Corbille
5/5

C'est simple, chaque semaine j'attends l'atelier du mardi avec impatience !

Go up