DARTY Semecourt - Semécourt

Adresse: A. de l'Est, 57280 Semécourt, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1139 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de DARTY Semecourt

DARTY Semecourt, situé à l'adresse A. de l'Est, 57280 Semécourt, France. est un magasin spécialisé dans la vente d'électroménager, d'informatique et de matériel home-cinéma. Si vous êtes à la recherche de produits électroniques de qualité, ce magasin est fait pour vous.

En plus de proposer une large sélection de produits, DARTY Semecourt offre des services tels que la livraison, le retrait en magasin, et même la livraison le jour même. L'accès au magasin et au parking est également possible en fauteuil roulant.

Les spécialités de DARTY Semecourt comprennent la vente d'ampoules, d'appareils électroniques, de cartouches d'encre et de piles. Le magasin dispose de 1139 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5.

Il est important de noter que DARTY Semecourt propose des options de livraison et de retrait pratiques, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à éviter les longues files d'attente en magasin. De plus, l'accès facile pour les personnes à mobilité réduite est un atout supplémentaire pour ce magasin.

Avis de DARTY Semecourt

DARTY Semecourt - Semécourt
Matteo Bonanni
2/5

RÉPARATIONS.
La prise en charge a été bien, tout comme indiqué, par contre la réparation en elle même c'est nul.
On m'a dit qu'ils ne pouvaient pas réparer une machine à café. Je rentre avec le produit.
Je soumets le problème à mon père qui le règle en 10 minutes.
Il faut être clairs: si vous n'avez pas envie de réparer des produits vous le dites tout de suite, sans faire semblant d'essayer, de faire les experts etc.
Bref, réparation des produits qu'ils ont en magasin oui, le reste c'est non.
Mais dites-le, on ne vous le reprochera pas.

DARTY Semecourt - Semécourt
Geoffrey F
1/5

Vendeur du rayon téléphonie totalement incompétent, ou ment volontairement.
Nous demandons un téléphone 5g, il nous a vendu un 4G au nous certifiant qu'il est 5G.
En lui montrant le prix sur internet, il nous dit que celui sur internet est un reconditionné alors que c'est faux.
Il tente de nous vendre des abonnements, et des protections en disant qu'il n'y en a pas dans la boîte, ce qui est faux puisqu'à l'ouverture il y a bien la protection écran et la coque arrière comme avec tous les téléphones xiaomi.
Les méthodes de ventes qui sont basés sur le mensonge et profitant du non savoir des clients sont vraiment pitoyables.

DARTY Semecourt - Semécourt
Amélie Siegel
1/5

Achat d'un téléphone neuf qui n'a jamais fonctionné correctement. Deux fois que je me déplace en magasin, deux fois qu'il part en réparation, au lieu de le remplacer tout de suite !
Dernière fois que je fais l'effort de me déplacer pour acheter dans un magasin français. La prochaine fois ce sera Amazon qui fait moins de difficultés pour rembourser !

DARTY Semecourt - Semécourt
MrAgdesign
1/5

Profonde insatisfaction concernant la réparation que j’avais demandée le 26 octobre 2024 pour mon sèche linge de marque BRANDT.

Malgré les prélèvements mensuels effectués et les délais annoncés par DARTYMAX, je constate que la réparation n’a pas été réalisée puisque vous me dites par messagerie téléphonique que la pièce n'est plus disponible chez votre fournisseur et par conséquent vous avez clôturé le dossier. C'est SCANDALEUX !!

Après avoir effectué mes propres recherches (30 minutes), j’ai trouvé la pièce nécessaire à la réparation, sur deux sites internet !!!

Ce qui m’amène à questionner l’honnêteté et la transparence de votre service. INCOMPETENCE ou NEGLIGEANCE de la part de certains de vos collaborateurs

Un client très mécontent !!! M. GOMRI Ali

DARTY Semecourt - Semécourt
alexandre obringer
3/5

vendeur pas très avenant. Ce n'était pas son rayon donc il a comblé. Peut être aurait il été plus simple de contacter le bon vendeur. Et quand j'ai demandé un service quand à la mise en route de mon nouveau téléphone ça a eu l'air d'ennuyer en me précisant qu'il vaut mieux que je le fasse seul sans quoi ça va m'être facturé. Bon c'était la fin de journée, fatigué sans doute.

DARTY Semecourt - Semécourt
Adrien
1/5

Après plusieurs minutes d'attente devant l'accueil où aucune caisse ne semble prévue pour les "retours" je m'avance auprès d'une dame qui m'accueille froidement. Je lui évoque mon souhait de retourner une commande internet et celle-ci refuse catégoriquement de me rembourser : "ça sera un avoir par contre si vous avez déballé le produit !". Alors sachez cher madame et chers lecteurs que le retour d'une commande internet est totalement légal et le remboursement intégral est obligatoire (livraison incluse), que le produit ait été déballé ou non. Le plus drôle étant que même les CGV en ligne de Darty le stipulent. C'est le principe même de la vente par correspondance. Vous êtes totalement dans votre droit de tester le produit commandé à distance tant que vous le retournez dans un état parfait avec ses accessoires et ses emballages d'origine. Il existe des exceptions mais une tablette numérique n'en fait pas partie (produit sur mesure ou produit d'hygiène par exemple). J'ai fini par réussir à me faire rembourser à force d'insister (et que son responsable dise ok après un contrôle de la marchandise...) mais quid des gens ne connaissant pas leurs droits ? On les écrase ? Ce n'est pas à une conseillère de vente de réécrire la législation selon son bon vouloir ou son humeur du jour. Je genais et on me l'a bien fait comprendre avec des comportements inappropriés. Darty et ses pratiques illégales, c'était la dernière fois pour moi. Comportement signalé à la maison mère et un signalement sera fait à la DGCCRF.

DARTY Semecourt - Semécourt
MIchele Dassenoy
1/5

Abonnement DARTY MAX proposé avec insistance en faisant miroiter réduction + Bon d'achat valable à partir de 2 mois après l'achat et pour 1 mois: tout est fait pour l'oublier, nous y avons pensé 9 jours trop tard impossible de le valider même pour une cafetière d'une valeur de 300€.
Achat fait dans une autre enseigne.
En plus, nous avions acheté un lave linge livré et installé par un sous traitant, fuite d'eau à la 1ère utilisation.
Nous aimions faire travailler les magasins de proximité mais le service est nul et le choix limité
On va faire comme beaucoup acheter sur une enseigne connue sur internet service après vente irréprochable.
C'est notre dernier achzt chez DARTY

DARTY Semecourt - Semécourt
Kathia Mukisi
1/5

Service après vente zéro
Vendeur qui s'intéresse nullement a notre soucis.
Bien dommage.
Repartie sans solution malgré un achat de 610e 2semaines avant.
Je ny remettrais plus les pieds ca s'est sur et certain

Go up