Castorama - Chambray-lès-Tours

Adresse: route nationale 10, 37170 Chambray-lès-Tours, France.
Téléphone: 247801600.
Site web: castorama.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3260 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Castorama

Castorama, une entreprise réputée dans le domaine du bricolage et de l'aménagement de la maison, est située à l'adresse suivante : route nationale 10, 37170 Chambray-lès-Tours, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 247801600. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse castorama.fr.

Caractéristiques et avantages clés

Castorama propose une large gamme de produits et services, tels qu'un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un service de montage, des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Spécialités

Castorama ne mentionne pas de spécialités particulières. Néanmoins, leur offre s'étend sur plusieurs catégories, y compris la quincaillerie, la plomberie, l'électricité, la peinture, la décoration, la menuiserie, la salle de bains, la cuisine, le jardin et le rangement.

Autres données d'intérêt

L'entreprise dispose d'un total de 3260 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5.

Recommandation

Que vous soyez un bricoleur passionné ou simplement à la recherche de matériaux et d'outils de qualité pour vos projets de rénovation à domicile, Castorama est hautement recommandé. Leur gamme de produits étendue et leurs services pratiques, tels que le drive et la livraison le jour même, en font un choix idéal pour répondre à tous vos besoins en matière de bricolage. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir de plus amples informations ou pour entamer votre prochain projet de rénovation.

Avis de Castorama

Castorama - Chambray-lès-Tours
clémence baudez
1/5

Nous avons commandé des meubles pour un îlot central il y a maintenant 5 mois, et il manque toujours un élément essentiel pour pouvoir le monter. Le service client n'a pas été réactif et, malgré nos multiples relances, nous sommes toujours dans l'attente d'une solution et d'une date précise de livraison ! C'est inadmissible de devoir patienter aussi longtemps pour recevoir un produit complet et sans compter tous les allers retours. Très déçus par cette expérience, nous ne recommandons absolument pas cette enseigne !

Castorama - Chambray-lès-Tours
loic salaun
1/5

Tout simplement hallucinant !!! Je n'ai jamais vu un magasin de bricolage comme celui-ci... Je précise qu'avant de me rendre sur place avec ma grosse remorque (1h30 de route) j'ai vérifié sur le site internet la disponibilité des articles que je souhaitais acheter ... Bref, arrivé sur place, je constate que les rayons sont en désordre. Je m'arrête au rayon carrelage (observer quelques produits vu en ligne) , je trouve quelques carrelages m'intéressant particulièrement mais aucun prix affiché (en fait c'est le cas pour la moitié des articles) et aucun vendeur à l'horizon (il est 11h15). Je me rends au rayon lambris : un bazar sans nom dans les rayons, des articles au mauvais endroit, d'autres mal stocké et donc cassé et rien à l'endroit où est censé être stocké le lambris que je suis venu acheter. J'interpelle un vendeur, qui me répond que ce n'est pas son rayon, mais qu'il va appeler le responsable du rayon. Il me dit que c'est bon il va arriver.... 15 minutes plus tard toujours personne. Je vais voir un autre vendeur qui me dit que c'est pas son rayon mais qu'il va voir ce qu'il peut faire... Je lui explique le souci, il me répond qu'il ne fera rien, il a autre chose à faire que de chercher dans le rayon... Je lui explique que j'ai beaucoup de route, etc. Il me répond : revenez lundi !!! Je lui dit : mais si je commande en ligne, vous devez me fournir l'article... Il me dit que oui, que cela va l'embêter mais qu'il sera obligé de le faire... J'ai donc commandé et payé en ligne... Après 30 minutes, j'ai reçu un appel pour me dire que ma commande était annulée !!! C'est tout simplement hallucinant !!!!

Castorama - Chambray-lès-Tours
Marion Duhamel
1/5

Je n'ai même pas envie de mettre d'étoiles tellement déçu de ce magasin. Je déconseille vivement de faire des achats et encore moins à la cour des matériaux où il a fallu faire déplacer des responsables tout ça pour un retour de marchandises car personne de compétant pour aider la pauvre vendeuse qui n'arrivait pas à faire le retour c'est inadmissible. Il vaut mieux aller à la concurrence vraiment.

Castorama - Chambray-lès-Tours
Sophie E.
5/5

N'hésitez pas à venir découvrir le rayon Jardin chez Castorama! Je ne savais pas qu'il existait et j'y ai trouvé un produit que j'avais du mal à trouver. La vendeuse m'a très bien reçue: une personne souriante, dynamique, intéressée/professionnelle (pour avoir ensuite un retour d'expérience sur ce produit peu connu) et soucieuse de me trouver les produits adéquats. Je recommande! 🙂

Castorama - Chambray-lès-Tours
Erika
5/5

La commande a été très facile sur internet.
Ayant mal compris le drive, je suis venue chercher ma commande un dimanche matin. Steve a été très compréhensif et m’a ouvert le retrait afin de me laisser récupérer ma commande.
Très souriants et compréhensifs, nos interlocuteurs ont été au top. Je recommande Castorama CHAMBRAY LES TOURS.

Castorama - Chambray-lès-Tours
Dominique BLIN
1/5

Il est regrettable de ne pouvoir attribuer une étoile ! Je n'ai plus confiance en Castorama : le service après-vente est inexistant, aucun conseiller n'est disponible, ma commande n'est pas arrivée et je ne parviens à joindre personne. Je vais ouvrir un dossier auprès de l'agence locale sur les droits des consommateurs.

J'ai enfin réussi à obtenir une interlocutrice ! Je ne sais d'où elle provient (mais certainement pas du Castorama de Chambray-lès-Tours). Quoi qu'il en soit, elle m'informe que le colis a été remis à DHL le vendredi 30 août et qu'il devrait arriver dans les jours suivants. Cela me convient, mais avant la fin de notre conversation, nous avons été coupés.

Je rappelle dix minutes plus tard et tombe sur un nouvel interlocuteur après huit minutes d'attente. Je lui explique que j'étais en ligne avec une collègue lorsque nous avons été interrompus. Elle prend mes coordonnées et me demande d'attendre pour se renseigner. Après deux minutes d'attente, elle m'indique avoir contacté le magasin de Chambray-lès-Tours, qui doit déposer le colis pour le transporteur ce soir ou demain, et que la livraison sera effectuée avant la fin de la semaine.

Je suis alors stupéfait par les mensonges éhontés du service après-vente de Castorama... En plus de ne pas offrir un service correct, ils mentent !

Castorama - Chambray-lès-Tours
Nicolas VIAU
5/5

Steve a été très réactif et à l écoute. Rapidité et disponibilité ! Au top

Castorama - Chambray-lès-Tours
Elisabeth Diot
1/5

nous avons passé commande pour du bois de chauffage, et ce, malgré les mauvais commentaires sur le site concernant ce produit, ne voulant pas se laisser influencer.
Commande de 3 stères avec livraison en ville, comme mentionné dans la demande avec précision de notre adresse.
Sans nouvelles après 1 semaine, alors que la livraison est proposée dans les 4 jours ouvrés, la personne que nous avons eu au téléphone nous a mentionné que la commande n'était pas passée, mais faisait le nécessaire dans la foulée; puis appel du service, nous disant qu'aucune livraison n'était possible en ville (non précisé sur le site de commande...)., annulation de celle-ci par le service et réception concomitante de la facture à acquitter !
Heureusement, nous avons eu solution, rapidement et dans les mêmes conditions, auprès d'une enseigne concurrente qui aura peut être eu pitié des pauvres citadins que nous sommes, privés de feu de cheminée!

Go up