BRICOFLOR Sàrl - Cambrai

Adresse: 2 Chem. de la Blanchisserie, 59400 Cambrai, France.
Téléphone: 970464838.
Site web: bricoflor.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de revêtements de sol, Magasin de papiers peints.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 203 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de BRICOFLOR Sàrl

BRIKOFLOR Sàrl, une entreprise spécialisée dans l'aménagement et la décoration, est située à Chem. de la Blanchisserie, 59400 Cambrai, France. Son numéro de téléphone est le 970464838 et leur site web est bricoflor.fr.

Cette entreprise se distingue par ses spécialités dans les domaines suivants : Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de revêtements de sol, Magasin de papiers peints. Les clients peuvent bénéficier de livraisons et de facilités pour les personnes à mobilité réduite, telles que des entrées et des parkings accessibles en fauteuil roulant.

BRIKOFLOR Sàrl accepte les différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit et les cartes de crédit. Ils ont actuellement 203 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3,3/5.

En termes de caractéristiques, BRIKOFLOR Sàrl dispose d'un large éventail de produits et de services pour répondre aux besoins de ses clients en matière d'aménagement et de décoration. Leur équipe de professionnels est disponible pour fournir des conseils et des orientations sur les produits et les solutions les mieux adaptés à vos besoins.

L'emplacement de l'entreprise est stratégique, offrant un accès facile aux clients de la région de Cambrai. Leur site web est une ressource utile pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur les produits et services offerts par l'entreprise.

Avis de BRICOFLOR Sàrl

BRICOFLOR Sàrl - Cambrai
Maxime Jean
1/5

Commande passée le 03/11/24 avec un délai annoncé de 5 à 7 jours ouvrés.
Après un 2eme appel de ma part ,la dame au téléphone (pas très sympathique au passage) m'a indiqué que les délais annoncés sur le site est leur délai de réapprovisionnement,alors que c'est bien stipulé délai de livraison!!!
Nous sommes le 17/11 et toujours pas de nouvelles de ma commande.
Hâte de recevoir ma première et dernière commande chez vous si un geste commercial n'est pas réalisé...

BRICOFLOR Sàrl - Cambrai
Jérémy GRIOT
1/5

A fuir !!!!!!
Je ne recommande pas cette entreprise tant sur la gestion de la commande que sur le suivie du litige.
J'ai commandé mon sol que j'ai payé en integralité pour livraison.
Ma commande n'avez rien à voir, problème de référence, de couleur, de superficie.
Mon chantier a prit 3 semaine de retard.
Au téléphone ils m'ont baladé à plusieurs reprise me faisant croire que ma commande était partie.
Aucun geste commercial.
C'est terminé pour moi Bricoflor.
Certes les produits sont un peu moins chère mais le service est mediocre.
Je vous conseille de commander proche de chez vous le service en sera que meilleur.

BRICOFLOR Sàrl - Cambrai
Robin Müller
5/5

Je viens de terminer l'installation des panneaux muraux que j'ai commandés sur votre site, et je suis bluffé par le rendu. L'effet bois donne un cachet chaleureux à mon bureau, tout en étant très moderne. L'installation a été simple, grâce aux instructions claires fournies.

BRICOFLOR Sàrl - Cambrai
Julie Foucault
1/5

A ce jour je suis toujours en attente de ma commande passée le 16 août, soit il y a 2 mois. Aucun e-mail de la part du service clientèle pour prévenir du retard dans l’approvisionnement des dalles et aucune réponse à mon e-mail du 8 octobre. Manque de sérieux et de politesse.

BRICOFLOR Sàrl - Cambrai
Hilko Konrad
5/5

J'ai été conquis par la gamme écologique proposée sur votre site. Non seulement j'ai pu décorer ma maison de façon durable, mais la qualité des peintures à faible COV est remarquable. Aucune odeur désagréable et un séchage rapide..

BRICOFLOR Sàrl - Cambrai
lartef
5/5

Félicitations pour votre collection d'éclairages extérieurs. J'ai équipé mon jardin de plusieurs de vos lampes solaires et le résultat est féerique la nuit venue. La qualité de l'éclairage, la facilité d'installation et la robustesse des matériaux sont remarquables.

BRICOFLOR Sàrl - Cambrai
Nicole CASTEL
1/5

Très déçus .Nous avons commandé le 16 juin dernier des dalles de moquettes pour 45 M2 qui au 31 juillet ne sont toujours pas livrées.Délais mensongés. On nous a promis la livraison toute les semaines et c'est complètement faux .Service commercial ne répond pas au mail.
Franchement attitude inquiétante de cette société pour un client .Si ces dalles ne sont pas livrées nous devrons déposer une plainte à la gendarmerie .

BRICOFLOR Sàrl - Cambrai
Maud
1/5

Première commande (passée au nom de ma fille) et sans nouvelle de mon colis depuis le 14 octobre (nous sommes le 23 octobre.)
Appel à Bricoflor le vendredi 18/10 : on me dit que le colis a été envoyé le 15 et qu'il devrait arriver en début de semaine prochaine. Aujourd'hui mercredi 23/10, toujours aucune nouvelle (et aucun suivi de colis disponible.) Je rappelle Bricoflor. On me confirme encore que le colis est bien parti le 15, et que le problème c'est le transporteur DPD. Aucun moyen de voir l'état de ma commande depuis sa prise en charge et aucun moyen pour Bricoflor de les contacter par téléphone! Seule possibilité : que Bricoflor leur envoie un mail. On verra si DPD répond à Bricoflor!
A priori il s'agirait d'un problème récurrent avec DPD. ils ne tiennent pas à jour l'évolution des prises en charges des colis. Normalement, j'aurai du recevoir ma commande sous 72h (ce que me dit la dame de Bricoflor.)

De ce fait, je n'ai toujours aucune information...!
Franchement, même si mon colis arrive un jour, je ne recommanderai pas sur ce site, qui du fait d'un mauvais partenariat n'est pas fiable pour le client!
Si j'avais su, je n'aurai pas commandé.
Très déçue et en colère de ne pas avoir reçue rapidement ma commande ni de réponse rassurante de la part de Bricoflor.

Lundi 28 octobre : toujours aucune nouvelle de personne.... Ni de ma commande ni de Bricoflor.

Mardi 29 octobre. Commande livrée.... enfin et heureusement. Ce fut un grand stress. Je ne recommanderai plus sur ce site.

Go up