Music Fear Satan - Paris

Adresse: 4 Bis Rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France.
Téléphone: 156922960.
Site web: musicfearsatan.com.
Spécialités: Magasin de disques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 211 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Music Fear Satan

Le magasin de disques Music Fear Satan est un endroit idéal pour les amateurs de musique à Paris.

Situé à l'adresse: 4 Bis Rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France, ce magasin est facilement accessible en transport en commun ou en voiture.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 156922960 pour plus d'informations.

Leur site web musicfearsatan.com est également une excellente ressource pour en savoir plus sur leur sélection de disques.

Les spécialités de Music Fear Satan incluent une large sélection de disques vinyles, CD et même des cassettes.

Le magasin propose également des options de retrait en magasin, un accès au parking pour les fauteuils roulants et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Selon les avis des clients, Cette entreprise a 211 avis sur Google My Business avec une moyenne d'avis de 4.5/5. Les clients apprécient la sélection de musique, l'ambiance du magasin et le service amical.

Avis de Music Fear Satan

Music Fear Satan - Paris
Jérôme Fosse
5/5

C’est le disquaire à Paris où je vais quand je cherche des vinyls de stoner, de suldge, de doom, de death ou de black. Il y a toujours beaucoup de choix à des prix très corrects. C’est parfois moins cher que sur Internet.

Music Fear Satan - Paris
Laurent AP
1/5

Un choix très limité quand on aime les choses pointues, j'ai toujours trouvé les vendeurs pas très bien renseignés et désagréables.

Par exemple, une fois je demandais la réédition de The Somberlain de Dissection, le vendeur ne voyait pas ce que c'était, puis "ah mais je sais pas comment je peux trouver ça...." en fait je l'ai finalement acheté sur Discogs. Et on parle de Dissection, pas d'un groupe rare, ni ultra underground...

Plus récemment, comme j'aime donner une seconde chance, on y retourne pour un jour de braderie. Déjà au niveau des CD bradés, tout était très mainstream, que des CD des années 90 que tout le monde a eu, puis je rentre pour voir à l'intérieur, et en fait les deux vendeurs étaient en train de se moquer du client précédent qui avait acheté 200 CD. "Ahah franchement je comprends pas comment on peut acheter ça, il s'est fait cambrioler ou il a vécu dans un placard ? Ahah"

C'est lunaire. Bref à fuir.

Music Fear Satan - Paris
Juan SANCHEZ
5/5

Disquaire incontournable pour les amateurs pour les amateurs de tous les genres de rock, metal, punk, hardcore. Je suis content de voir que ce genre d'endroit existe encore à Paris. Longue vie à Music Fear Satan.

Music Fear Satan - Paris
Justin REZÉ
5/5

Une boutique exceptionnelle au propriétaire sympathique.
Vaste choix de LP et de CDs, je ne peux que la recommander!

Music Fear Satan - Paris
Dimitri Tuerlings
5/5

Merci à Nicolas !!!prix plus que corrects et expédition ? parfaite.
Vivement une nouvelle commande chez Music Fear Satan .?

Music Fear Satan - Paris
mm
5/5

Super, j'avais déjà commandé via le site, et lors de ma visite parisienne, j'y ai trouvé le dernier Toundra en Vinyle. Petit shop qu'il faut soutenir en y passant et en prenant quelques disques bien sur

Music Fear Satan - Paris
Avril Rouchon
5/5

Sélection délicieuse, patron adorable, passe de la bonne musique, vraiment un pur plaisir ♥

Music Fear Satan - Paris
Arsène Coll
1/5

Une commande passée il y a 2 semaines environ, payé via PayPal et prélevé de suite mais aucun mail de confirmation de la part du vendeur. J'ai envoyé un mail pour avoir une quelconque information mais je n'ai jamais eu de réponse à ce jour. PayPal m'a rembourser de suite.
Il semblerait que ce genre de scénario se répète depuis plusieurs années pour cette boutique. N'achetez donc jamais de disques en ligne chez eux.

Go up