Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin

Adresse: ZAC Forum de Picardie / Le Fayet, 02100 Saint-Quentin, France.
Téléphone: 323677849.
Site web: bricoman.fr.
Spécialités: Magasin de materiaux de construction, Entrepreneur, Magasin de matériel électrique, Fondation, Magasin de peinture, Magasin de matériel de plomberie, Couvreur.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1381 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Bricoman Saint Quentin

Bricoman Saint Quentin est un magasin de matériaux de construction et de fournitures pour les entrepreneurs et les bricoleurs. Situé à Saint-Quentin, en France, l'adresse exacte est ZAC Forum de Picardie / Le Fayet, 02100 Saint-Quentin. Le magasin est spécialisé dans une variété de domaines, notamment le matériel électrique, les fondations, la peinture, la plomberie, et les services de couvreur.

Le magasin offre une gamme de commodités et de services pratiques pour les clients, y compris un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, et les achats en magasin. Les clients peuvent également bénéficier de la livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et de toilettes accessibles en fauteuil roulant. De plus, le magasin propose une connexion Wi-Fi, ainsi qu'une variété de produits tels que des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Bricoman Saint Quentin dispose d'une excellente réputation en ligne, avec 1381 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la large sélection de produits, les prix compétitifs, et le personnel amical et compétent.

Avis de Bricoman Saint Quentin

Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin
Karim Latrik
1/5

Arriver a 17H pour récupérer un colis en point relais, j'ai été rediriger 2 fois, une fois arrivé au bon comptoir, trois vendeurs/vendeuses présents, 3 clients, un seul vendeur qui s'occupe des clients, les deux autres derrières font du tourne-pouce et rigolent entre eux. Résultat, ressorti à 17H40 pour un pauvre colis, expérience client gâché.
Je recommande pas l'aspect relationnel, contrairement à l'agence vraiment bien organisé et très complète.

Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin
Delphine Debray
1/5

J'ai réalisé une commande pour un retrait en magasin ; je reçois un mail à 6h50 pour me dire que ma commande est prête. Elle était programmé pour 18h. J'y vais donc à 18h, 50 minutes de route, drive mal indiqué, j'ai attendu longtemps avant que quelqu'un vienne me voir. La personne parlait avec un de ses collègues et ne s'est pas excusé pour l'attente. Il me dit qu'un des articles est manquant. Je suis donc étonnée car recevoir un mail très tôt le matin pour dire que tout est prêt et venir et ne pas avoir un des articles ce n'est pas correct. J'imagine que cet article a été vendu à quelqu'un d'autre ?
A quoi bon faire une commande si au final les articles ne sont pas réservés ?
En plus de cela on me dit que la totalité de la commande va être prélevée sur mon compte et que l'article sera remboursé plus tard.
Cela c'est passé vendredi, je n'ai toujours pas le remboursement. Pratique de ne pas avoir le remboursement pour aller acheter l'article ailleurs...
Personne ne m'a aidé à charger les articles dans mon coffre. La politesse est presque inexistante, même pas de "au revoir".
J'ai vraiment eu l'impression d'embêter le vendeur. (selon la discussion avec son collègue c'était son dernier jour mais bon ce n'est pas une raison !)
J'attends donc mon remboursement...
Je ne mets pas tous les vendeurs dans le même sac, d'autres étaient polis.
Je ne recommande pas le système de commande en ligne avec retrait en magasin !

Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin
Severine Moret
1/5

Je me suis rendu aujourd'hui dans ce magasin pour un retour de parquet flottant et j'ai été très mal reçu par la personne de l'accueil qui m' indique avec un ton sec " ben les retours de parquet c'est en menuiserie c' est évident" sans même un bonjour. Je vais à l'accueil menuiserie et là une première personne ( toujours sans un bonjour) me dit " c' est pas moi c' est mon collègue!" Je vais voir le collègue qui me dit c'est pas moi c 'est mon collègue. Je vais voir ce fameux collègue qui s'occupe enfin de moi. Quel accueil! Je me suis renseigné également pour un poêle à granulés et là... on me conseille de commander sur le site internet! Et après on se plaint que les enseignes ferment leurs portes. Faut pas se demander pourquoi! Le poêle à granulés on l' achètera ailleurs.

Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin
Chloe Parmentier
5/5

J’ai eu l’occasion d’être conseillée par Justine chez Bricoman, et je suis très satisfaite de son aide. Elle a su faire preuve d’un grand professionnalisme et d’une écoute attentive pour comprendre exactement ce dont j’avais besoin.
Son sens du service et sa patience ont vraiment fait la différence, et grâce à ses conseils, j’ai pu avancer dans mon chantier en toute confiance. Merci encore à Justine pour son aide précieuse et son amabilité !

Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin
Christine Remy
1/5

Très déçu j ai voulu payer mes articles par chèque
La caissière a appelé le service garantie car montant important et refusé, aucun motif à ce refus, j ai appelé ma banque et même eux ne comprennent pas, nous avons essayé t appeler le service assistance pour connaître le motif de ce refus aucune réponse.
J ai donc laissé mes produits sur place et suis allée chez un concurrent et la aucun problème.
Quelle déception et perte de temps

Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin
Damien Muller
1/5

Ne recommande pas du tout.
Commande passé le 29 juin en magasin pour des portes dont 3 qui devait leur être livré le 1er juillet donc la commande devait être prêtre le 3 juin donc je loue un camion pour le 3 et ce jour là aucun appel j'appelle les portes manquantes pas la ...Maintenant on me dit le 10 sans fautes le 10 j'appelle toujours pas de portes donc le ton commence à monter bizarrement le jour d'après on me rappelle en me disant que les portes arrivent le jour suivant je pense qu'il y a un sacré manque de communication et professionnalisme dans ce magasin...Ensuite nous venons retirer les portes au magasin on nous donne les portes hop la personne disparu pas de coup de main pour charger et aucune excuse pour le retard et aucun geste commercial je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds et encore moins conseiller ce magasin...

Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin
Emilie B
1/5

Lamentable et pour la seconde fois(1ere expérience déplorable il y a quelques années, rien n'a changé). Commande passée le 01/10 payée en ligne et validée (articles en stock c'est bien écrit ! ). Confirmation reçue par mail et SMS pour un retrait le 02/10 à 14h. Appel du magasin le 02/10 à 13h38 pour informer que les articles ne sont pas disponibles .... Sauf que l'on est déjà devant le magasin après 40km fait pour venir retirer notre commande ! C'est la dernière fois ! Perte de temps et d'argent nous sommes très en colère devant autant d'incompétence et c'est limite malhonnête ...

Bricoman Saint Quentin - Saint-Quentin
Peggy Estivals
1/5

Internet a de beaux jours devant eux !
Je fais trois fois le tour à chercher des colliers de serrage espace pro 2 personnes tranquilles dans les l'allée 3 personnes s'occupent du même chariot
Bref je suis sortie dans rien acheter je vais pas passer ma journée à chercher colliers de serrage inox
Vous croisez plein de personnels vous êtes une femme personne vous demande ce que vous cherchez !

Go up