B&M - La Sentinelle

Adresse: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle, France.
Téléphone: 806144144.
Site web: bmstores.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1199 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de B&M

B&M, situé à l'adresse Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle, France, est une entreprise qui propose une large sélection de produits. Vous pouvez les contacter par téléphone au 806144144 ou visiter leur site web à l'adresse bmstores.fr.

Parmi les spécialités de B&M, on peut citer leur grande variété de produits, allant des articles pour la maison aux produits alimentaires. Cependant, il convient de noter que les spécialités exactes de B&M ne sont pas spécifiées.

En termes d'autres données d'intérêt, B&M dispose de plusieurs fonctionnalités pratiques pour ses clients. Il est possible de retirer des achats en magasin, d'effectuer des achats en magasin, de bénéficier d'une livraison, et même d'une livraison le jour même. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking, des sièges et des toilettes adaptés à cet effet. B&M est également LGBTQ+ friendly et dispose de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC et d'autres options de paiement.

En ce qui concerne les avis, B&M a reçu un total de 1199 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Cela montre que les clients apprécient généralement les produits et services proposés par l'entreprise.

Avis de B&M

B&M - La Sentinelle
Manita59
1/5

Magasin agréable avec de belles choses.
Le jeune homme à la caisse est toujours très agréable et souriant.
Mais je n'y vais plus car, c'est de plus en plus cher, il y a souvent des différences de prix arrivée en caisse et bien entendu toujours à l'avantage du magasin jamais à l'avantage du client
et lorsqu'on fait un échange ils ne veulent pas rembourser, c'est un avoir et ça, c'est illégal !
Du coup B&M terminé pour moi, d'ailleurs ça fait des mois que je n'y suis plus allée et je n'irai plus.

B&M - La Sentinelle
veronique presse
1/5

De passage, ce dimanche 24, j ai voulu acheter un tapis ' et en passant en caisse le prix ne passait pas au même tarif qu indiqué l étiquette prix dans le rayon donc j attendais une vérification de la part de la personne attitrée aux vérifications mais ce ne fut pas le cas et cette jeune personne a eu une attitude déplaisante en voulant m expliquer et qu il fallait l écouter ' au lieu tout simplement aller voir en rayon les prix correspondants au tapis. Avoir une erreur est permise' mais savoir la rectifier pour que le client continu a venir dans votre magasin est encore mieux ' conclusion 'un client de perdu .

B&M - La Sentinelle
Antoine HUYGHE
5/5

Beaucoup de références et de produits dans ce grand magasin. Vous y trouverez tout ce que vous cherchez, même ce dont vous n’aviez pas besoin. Les prix sont incroyables.

B&M - La Sentinelle
dominique bouchar
3/5

Je suis allée en magasin dimanche.
Il y avait beaucoup de monde.
Au passage en caisse, caissière pas très agréable et occupée à faire ses messages sur son téléphone!!!!
Très peu professionnelle

B&M - La Sentinelle
Sephora Dufossez
2/5

Le magasin est bien rangé, les produits abordable bref rien à dire sur ça! Mais le personnel.. surtout une jeune hôtesse blonde, cheveux au carré. Je m’explique.

Nous nous rendons au magasin avec mon conjoint le mercredi 30 octobre 2024. Nous achetons pour plus de 200€ de décoration, autrement dit nous étions chargé. Quand l’hôtesse de caisse voit nos tabourets, nos tableau ect elle souffle. Bien sûr, nous n’avons pas eu de « bonjour monsieur madame ». Pas un seul sourire, rien. Vraiment pas du tout agréable.

Je me dit que cela n’est peut être pas son jour, je laisse coulée. Le lendemain, je dois retourner au magasin pour acheter une table basse repérée la veille mais nous n’avions plus de place dans la voiture.

J’y retourne seule cette fois ci, et je remercie un jeune homme au maquillage squelette (jour d’Halloween) qui a porté la table qui était lourde pour moi et l’a emmenée en caisse. Étant donnée que la queue de la caisse arrivée jusqu’au fond du rayon, il appelle une collègue pour m’ouvrir une caisse. Surprise ! C’est la vendeuse désagréable d’hier ! Elle arrive, toujours l’air blasé, et dit « je suppose que madame va pas payer en carte, parce que c’est une caisse carte hein ici ». Et le bonjour c’est pour les chiens? Je réponds BONJOUR et SI je paie en carte, son collègue n’est pas bête et m’avait demandé avant. Pareil que la veille, ni bonjour, ni de sourire, j’ai quand même entendu un « au revoir ».
Tout ça pour vous dire mademoiselle, que des gens pleure pour avoir un travail, s’il ne vous plaît pas laissez le à une personne aimable et souriante. La qualité première d’une caissière c’est le sourire. J’en viens même à penser que cette jeune femme s’est faite pistonnée, je ne peux pas croire que B&M est embauchée une personne comme ça.

B&M - La Sentinelle
Fati
1/5

Je mets une étoile parce que je peux pas mettre 0. Je suis faite prendre pour un animal 0 respect. Suspicion de vol. Ils auraient vu ça sur les caméras. Je demande de voir impossible. D’autant plus on peut pas se faire rembourser. Je suis venu que très rarement dans ce magasin mais là je viendrai plus jamais. La pub sera faite. Mais deja à voir les avis je n’ai rien à faire. Pour suspicion ils sont là mais pour être aimable il n’y a plus personne. J’ai été leur attraction de la journée. Magasin à fuir

B&M - La Sentinelle
Noémie Savary
1/5

De passage dans ce magasin ce dimanche
Je suis offusqué de voir comme la jeune hôtesse de caisse s’adresse à sa collègue beaucoup plus âgée qu’elle qui et également en caisse
Ou est le respect
L’hôtesse d’une 60 année devrais lui clouer le bec , le respect et la base !!
Cette jeune personne et pas aimable elle devrais être mise à la porte !! Si elle aime pas son taf quel laisse sa place à une autre !!!

B&M - La Sentinelle
khédidja Guefif
5/5

Merci au Professionnel qui met en rayon. Un Professionnel agréable, disponible et de bons conseils.
Merci au Professionnel à la caisse, il est accueillant et souriant.
Merci au stagiaire de m'avoir aidé à charger le meuble dans ma voiture.

Go up